Risotto à la Courge Musquée

Publié le

 IMG 1500-copie-1



Source : recette Tupperware de mon amie Andrée (démonstratrice dans le Haut Rhin si besoin)

Recette d'origine :

Dans l'ultra plus et dans l'ordre :

250gr de riz pour risotto
1 échalote
1 carotte
1 courgette
1 tomate
200gr de champignons frais
500ml d'eau
1 bouillon cube
25 ml d'huile d'olive
100ml de vin blanc

Faire cuire 45min à 210°C couvercle fermé. A la sortie du four, ajouter 100ml de crème et 40gr de parmesan. Ajouter 2 fromages ail et fines herbes.

Et perso :
J'ai remplacé tous les légumes par une belle portion de courge musquée. Je n'ai pas ajouté le fromage ails et fines herbes.
J'ai fait un autre test avec carotte/tomate/petits pois, moins concluant puisque les petits pois remplacent le fondant par du croquant...

Publié dans Risottos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> testé ce soir, et qu'un mot a dire<br /> <br /> <br /> EXELLENT<br /> <br /> <br /> vraiment tres tres bon, j'ai testé la recette originale, je la referais ainsi qu'avec d'autres legumes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui !!!!! Très mignon aussi<br /> pour moi je garde la carotte<br /> C'est bon ces risottos et on peut en faire tellement de variante ...<br /> TRès sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La version d'origine et la tienne me plaisent beaucoup, je testerai les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum!J'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de bonnes idées (comme toujours avec toi!).<br /> Ca a l'air incroyablement bon... 'm'donne des envies, moi!<br /> <br /> <br />
Répondre