Pain Integral au Levain

Publié le

IMG_2175.jpg
Source : ma nutritionniste

Recette :

Dans la Machine à Pain et dans l'ordre : 1càs huile d'olive, 1càc sel marin, 350ml eau tiède, 500gr de farine de petit épeautre complète ou intégrale ou farine de blé T150-T170 ou petit épeautre bio, 2càc de levain fermentescible d'épeautre en pourdre naturelle bio.
Programme pain complet.

Et perso :
Je mets de la farine de blé T150 et 2 càc de levure de boulanger (saf). Je mets le programme pâte. Je façonne dans un moule  à cake. 2nde levée d'environ 1h. Cuisson 30min dans un four préchauffé à 200°C.

Publié dans Pain - Pain de mie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je le note et le ferai, comme toi, j'utilise ma MAP en programme pâte et je le cuit ensuite au four (souvent en cocotte) et j'utilise de la SAF levure, donc merci pour ton ajout perso, qui me<br /> servira grandement !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres bon pain, viens sur mopn blog j'ai un tag pour toi,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très beau ton pain bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ta visite! cela me permet de découvrir ton blog et ce joli pain qui aurait accompagné avec plaisir mon repas de ce soir!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton pain, j'aime beaucoup  les pains maison ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre